La beauté d’une ronde…

Amies lectrices et amis lecteurs bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouvel article d’avis lecture ! Aujourd’hui, je vous retrouve non pas pour vous parler d’un roman mais plutôt d’une bande-dessinée ! C’est d’ailleurs le premier article de ce genre cette année que je vous présente ! A vrai dire, il s’agit s’une série dont je vous avais déjà parlé sur le blog car je l’avais beaucoup aimé ! Mais cette fois-ci, ce sera un tome que je n’avais encore jamais lu… C’est-à-dire :

#Grosse, le tome 15 de TAMARA !

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore vu mon premier article, c’est maintenant l’occasion : https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/2021/11/29/une-bande-dessinee-riche-en-diversite/ !

Ma découverte de ce quinzième titre :

Tout simplement après un petit tour chez EMMAÜS.

Mon avis sur ce tome 15 :

En bref, il rejoint mon avis sur le reste de la série ! Encore une fois, j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Tamara, sa famille et ses amis ! Mais surtout, l’évolution de ce personnage et de ces dessins est très réussie ! Le message transmis par les auteurs est très beau ! Les couleurs sont de plus en plus nombreuses et l’humour est toujours autant présente ! J’ai véritablement hâte de lire les autres tomes que je ne connaissais pas tout comme je me réjouis de redécouvrir ceux que j’ai déjà pu lire auparavant ! Si vous ne connaissez pas encore foncez !

Ce que je retiens de cette lecture :

Parfois, il nous suffit d’une rencontre pour pouvoir s’aimer et s’accepter tel que l’on est !

Alors, qui parmi vous va se laisser tenter ?

J’attends vos commentaires,

D’ici là, prenez bien soin de vous et surtout, lisez ce qui vous plait !

A bientôt,

Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.

Catégories : Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire