L’amour dans les étoiles…

Bienvenue sur une nouvelle chronique et bonjour à vous chers amies lectrices et amis lecteurs ! Déjà merci, d’être de plus en plus nombreuses et nombreux à me rendre visite sur le blog. J’en suis très contente car ce blog littéraire compte beaucoup pour moi. Maintenant passons aux choses sérieuses ahah ! Que peut bien nous évoquer ce titre :  » L’amour dans les étoiles… » ✨ ? Non, pour l’instant ce n’est pas encore un titre de livre (à moins que je ne le sache pas) mais il y a tout de même quelques indices 😉 Puisque je vais vous donner mon avis au sujet du dernier roman de la très célèbre jeune auteure américaine qui a écrit la saga :  » After » (actuellement en préparation pour les adaptations cinématographiques). Je veux bien évidemment vous parler de :  » Stars Nos Étoiles Perdues » le tome 1 écrit par Anna Todd ! Paru aux éditions Hugo New Romance en 2018. Si vous êtes une grande fan ou bien un grand fan, ce qui est aussi possible vous savez que l’histoire d »After » est une histoire d’amour entre deux jeunes étudiants : Tessa, une élève modèle et Hardin un BAD BOY, qui vont tomber amoureux l’un de l’autre. Mais dans la série : « Stars » c’est un peu autre chose puisque c’est l’histoire de Karina une jeune femme massothérapeute fraîchement diplômée et de Kael, un jeune homme militaire. Elle est plutôt du genre à facilement se confier tandis que lui est très réservé. Je ne vous en raconte pas plus, à vous de découvrir comment ils vont se rencontrer et ce qu’il va leur arriver. Enfin sauf si vous connaissez leur histoire j’attends votre commentaire 😘 Personnellement j’ai vraiment préféré ce roman plutôt qu’After car ce n’est pas souvent qu’il y a des histoires d’amour de ce genre (ou peut-être est-ce simplement parce que je n’en connais pas). En plus, j’ai également beaucoup aimé parce que nous apprenons également à connaître la famille de Karina, ce qui nous fait comprendre la raison de ses comportements. Du coup, je recommande cette histoire à tous ceux qui aiment les histoires d’amour et d’étoiles. (Vous comprendrez pourquoi je parle d’étoiles en le lisant ahah). Je me réjouis donc de lire 📖 la suite ! Qui paraîtra le 4 avril 2019.

NOTE 📝 : Ce que je retiens de ce livre :

Pensez toujours à vous fier à vos ressentis plutôt qu’à ce que vous voyez ou entendez.

Par contre, désolée pour les fans d’extraits mais je n’en ai malheureusement pas trouvé des qui m’ont suffisament plu pour que je puisse les relever…

Je m’excuse également si mon article est un peu court…

Voilà nous sommes arrivés à la fin de cette chronique (eh oui, déjà), je me réjouis de partager à ce sujet avec vous,

A bientôt,

Votre chère bibliothécaire couleur pastelle

Catégories : Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire