J’ai lu le premier tome d’une trilogie à succès en New Romance…

Amies lectrices, amis lecteurs, bonjour et bienvenue à vous sur ce nouvel article d’avis lecture ! Aujourd’hui, comme vous pouvez le constater, je vais vous présenter une romance à succès ! Il s’agit de :

 » Campus Drivers, le tome 1 SUPERMAD «  écrit par C. S. Quill et publié aux éditions HUGO dans leur collection NEW ROMANCE.

Une lecture terminée à la fin du mois de mai, mais commencée entre mars et avril.

Une première histoire résumée ainsi :

Lane O’Neill entame une nouvelle année scolaire et celle-ci promet d’être vraiment bien ! Surtout qu’il vient de fonder : CAMPUS DRIVERS une application pour que les étudiants puissent le demander en taxi. Cette appli, il l’a créée avec ses amis car ils sont eux aussi passionnés de voitures de collection. Cela tombe bien car les filles adorent ! Le seul problème c’est que Lane ne s’attache pas… Il collectionne les conquêtes sans jamais en garder une… Mais si sa façon de voir et de vivre les choses changeait ? C’est la question qu’il se pose quand il rencontre Lois Horgan qui va devoir vivre chez lui…

Les principaux thèmes qu’elle abordent :

L’amitié, la quête de soi, l’amour ainsi que les études.

Ma découverte de cette trilogie :

Fort de son succès, de nombreuses personnes l’ont lu et en ont parlé sur les réseaux sociaux, ce qui ne m’a pas échappé.

Mon avis sur cette lecture :

Pour tout vous avouer, je pense que je ne l’ai pas lue au bon moment car je n’ai pas pu en profiter pleinement… Et puis, si vous me connaissez, vous savez qu’en général, j’attends toujours quelques temps avant de lire un livre à succès, ce qui pour celui-ci était un peu précipité car il est encore beaucoup sur le devant de la scène ! Ce qui fait que j’avais de nombreuses attentes le concernant, peut-être même un peu trop… Pourtant, l’écriture de l’auteure est facile à lire et à comprendre, les chapitres sont plutôt courts, ce qui rend la lecture rapide et fluide, mais, je pense qu’à force d’avoir vu des retours positifs, je n’arrivais plus à me faire une idée pour savoir ce que j’en ai pensé… Je m’attendais à rire plus, surtout que c’est un livre qui se trouve dans la catégorie comédie et pour moi, quand il est écrit cela, je me dois de rire régulièrement ! Bref, j’ai trouvé cette lecture plutôt sympa mais je n’en ai pas totalement profiter… J’ai aimé les jeux entre les personnages ainsi que les descriptions diverses de l’auteure mais il m’a manqué quelque chose tout de même… Pour ce qui est de la fin, elle fait que j’ai envie de lire le second tome car j’aimerais en savoir plus sur certains personnages ! Au final, je pense que c’est une romance que je devrais relire après son succès pour pouvoir m’en redonner une idée !

J’ai le tome deux dans ma pile à lire, mais je vais attendre un peu avant de le commencer !

Ce que je retiens de ce premier tome :

C’est quand on aide une personne dans le besoin que l’on affronte nos propres barrières.

D’autres titres de l’auteure qui me font de l’œil :

Le dernier titre qu’elle a écrit, qui est paru cette année.
Une de ses premières saga.

Petite anecdote :

J’avais commencé de lire cette histoire en lecture commune avec deux autres bookstagrammeuses mais comme j’avais dû mal à me plonger dedans au début, je l’ai terminé seule de mon côté.

A votre tour, chères amies lectrices et chers amis lecteurs, de me dire quel est le dernier livre à succès que vous avez lu et ce que vous en avez pensé ?!

Je vous remercie de m’avoir lue jusqu’ici et vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes lectures,

A bientôt,

Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.

Catégories : Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire