Chères amies lectrices et chers amis lecteurs bonjour ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous retrouver en compagnie d’une auteure dont je vous ai déjà beaucoup parlé mais surtout qui est maintenant devenue une amie, Mo Gadarr ! Cette fois-ci, elle revient en force puisqu’elle nous présente sa nouvelle saga : » Cops And Love » dont le premier tome Will Hunter est sorti cet été et que je vous avais présenté ! Alors, c’est parti !
– Peux-tu s’il-te-plais nous présenter la série et ses personnages ?
Il s’agit de ma première série représentant des frères. Cela me tient à cœur car je viens d’une famille où la fraternité est très importante. Ici, il s’agit d’une famille de policiers avec des frères tous très sexy (comme on aime) mais aussi tous très différents. Chacun a sa problématique. La série commence avec Will, le plus jeune des frères Hunter.
– Pourquoi avoir choisi les policiers ?
Je trouvais que ça manquait et la femme collet-monté que je suis a toujours fantasmé sur les policiers. Un mec en uniforme, ça a du charme, non ?
– Quel est le héros de COPS qui te ressemble le plus ? Et l’héroïne ?
Le héros qui me ressemble le plus est incontestablement Noah. La saison 2 vous dira pourquoi mais déjà dans la saison 1, on voit que c’est quelqu’un de secret et qui aime la perfection…pour s’en éloigner très souvent. Le personnage féminin qui me ressemble le plus n’est pas encore connu car il apparaitra dans les saisons suivantes !
– Comment as-tu eu l’idée de cette série ?
Je regardais un film parlant de policier et de fratrie (la nuit nous appartient) et c’est ainsi que j’ai pensé à cette série qui me tient énormément à cœur.
– Combien de temps as-tu pris pour écrire le premier tome ?
Il m’a fallu trois mois pour l’écrire et un bon mois de relecture/correction. Pour la petite histoire, j’ai passé trois jours sans dormir pour terminer cette histoire avec ma sœur qui me dopait au café.
Et enfin, dernière question : Qu’est-ce qui te plais le plus dans l’écriture d’une saga ?
Ce que j’aime, c’est de semer des petits cailloux d’indices d’une saison à l’autre. Dans la saison 1 de COPS, les allusions à Noah sont bourré d’allusions à son histoire. J’ai tellement hâte de l’écrire !
Je te remercie encore pour tes réponses Mo et ai moi aussi hâte de lire ce second tome !
Voilà, cette interview est maintenant terminée en espérant qu’elle vous a donné envie de lire cette saga vous aussi ! Si cela ne suffit pas, j’ai quelques arguments pour vous convaincre par ici 》》 https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/2022/08/14/quand-la-police-sen-mele/
Du coup, qui est d’accord avec Mo, un homme en uniforme, ça a son charme, non ?
Confirmez le moi en commentaire,
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous des lectures qui vous font rêver,
PS : Si vous aimez les romances et encore plus celles de Noël, restez connectés car Mo nous en prépare une belle !
A bientôt,
Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.