Discussion autour du livre #6 votre pile à lire et vous…

Amies lectrices, amis lecteurs bonjour et bienvenue à vous sur ce nouvel article ! Aujourd’hui, je vous retrouve non pas pour une interview ni même pour un avis de lecture mais plutôt pour une discussion autour du livre ! Car à vrai dire, depuis un moment maintenant, je vois de plus en plus de challenges livresques qui se créent sur les réseaux sociaux et d’ailleurs, si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez certainement vu que j’avais essayé de participer à certains, mais à vrai dire, cela n’est pas trop mon truc… du coup, je me suis dit que j’allais lancer le sujet :

Comment vous sentez-vous vis-à-vis de votre pile à lire ? Comment choisissez-vous vos prochaines lectures ? Comment est-elle organisée ?

De mon côté, malgré l’essai de trois quatre challenges vus sur Bookstagram depuis l’ouverture de mon blog, je confirme que je préfère lire mes livres au feeling, selon mes envies du moment et non sans les prévoir à l’avance ! Car en ayant l’expérience de quelques challenges, je me suis rendue compte que le plus souvent je choisissais mes livres à l’avance pour les challenges mais qu’après, au fur et à mesure que j’avançais, je n’avais plus envie de lire les livres que j’avais sélectionnés mais plutôt des autres…

Par contre, je l’avoue, même sans forcément préparer une pile de livres particuliers, à Noël, j’aime beaucoup lire des livres sur les fêtes de fin d’année et en été, des livres qui se passent dans un endroit chaud et ensoleillé !

Et vous alors, préparez-vous des piles à lire à l’avance ? Que pensez-vous des challenges littéraires ? Auxquels avez-vous déjà participé ?

Je vous remercie d’avance pour vos commentaires et vous souhaite d’agréables lectures,

A bientôt,

Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.

Catégories : Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s