Quand la police s’en mêle…

Chères amies lectrices et chers amis lecteurs bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouvel article d’avis lecture ! Aujourd’hui, je vous retrouve afin de vous présenter le dernier service de presse que j’ai lu, il s’agit d’une romance publié en autoédition et écrite par Mo Gadarr, qui a pour titre :

«  Cops And Love, tome 1 : Will Hunter le badboy «  paru le 25 juillet 2022.

Et oui, Mo a enfin commencé à écrire et publier sa nouvelle série, je suis trop contente ! D’ailleurs, je profite de cette introduction pour remercier l’auteure de me l’avoir envoyé en service de presse.

Une lecture terminée le mardi 2 août.

Un premier tome qui se résume comme suit :

Will Hunter adore son existence car il dirige la plus grande boîte de sa ville et a une femme belle qui plus est soumise à ses désirs et surtout ne lui demande pas de changer. D’ailleurs, Will enchaîne les fêtes autant que les produits qu’il consomme, il vit la nuit et aime ça ! Enfin, c’est ce que tout le monde sait à son sujet car en vérité, Will est fils de flics, en effet, les Hunter sont policiers de père en fils…

De son côté Ranza est une femme de caractère, elle ne se démonte pas ! Un jour, son oncle la renvoie de son restaurant, elle va donc devoir se trouver un travail car elle doit élever sa sœur Andréa. Pour cela, Ranza deviendra danseuse dans la plus grande boite de nuit de sa ville. L’occasion pour elle de rencontrer Will…

Mais ce n’est pas tout, la famille Hunter va mener une enquête dans la boite car Will n’est pas si clean qu’il en a l’air…

Les thèmes qu’il aborde :

La vie de nuit en boite, la danse, la cuisine, la famille, la police, la drogue, l’amitié ainsi que l’amour.

Mon avis sur cette lecture :

Encore une fois, l’auteure m’a conquise ce qui confirme que si vous aimez la romance, vous devez la découvrir ! J’ai tellement aimé cette histoire que dès que je devais la quitter pour retourner à mes occupations, j’y pensais tout comme maintenant que je l’ai terminée, j’y pense encore ! Franchement, vivement le tome deux ! L’auteure l’a si bien écrite que je me suis crue devant un film d’action romancé à l’américaine ! En même temps, avec un tel style d’écriture, dès les premières pages, j’ai été prise dans son univers ! Tout comme les personnages, ils sont si drôles et si attachants que je ne pouvais pas ne pas les aimer ! Bon, à vrai dire, j’ai préféré Ranza car elle a un caractère bien trempé tout autant que sa sœur d’ailleurs. Ce qui, je l’avoue, confirme que chaque personnage avait sa place dans cette histoire ! Pareils pour les descriptions des lieux ou de ce que vivaient les protagonistes, j’avais l’impression d’être à leurs côtés ! Bon, j’avoue que malgré cela, il m’est parfois arrivé de deviner la suite des évènements mais cela ne m’a pas dérangé car il y avait tout de même de nombreux rebondissements qui ont apporté un plus à cette romance. Autre chose, en lisant ce livre, j’ai senti qu’en plus de l’écriture et de l’amour, l’auteure a d’autres passions tant certains détails rendaient le tout réaliste. Comme vous pouvez le constater, je vous recommande grandement cette romance et ai vraiment hâte de lire son second tome qui promet autant de surprises que celui-ci, voire plus ! Bref, je vais m’arrêter là car je ne sais plus quoi dire mais en tous cas j’ai adoré !

Ma citation préférée extraite de cette histoire :

–  » Les mensonges, même les petits, sont néfastes et dangereux. « 

Quelques mots de vocabulaire découverts grâce à ce livre :

  • Lycra : matière d’un vêtement de sport
  • Sycomore : nom commun donné à l’érable blanc

Ce que je retiens de cette histoire :

Chaque mensonge, même un tout petit peut un jour être découvert… Alors ne mentons pas car le mensonge est pire que la vérité !

Alors, qui parmi vous a déjà lu Mo Gadarr ? Si c’est votre cas, lequel de ses roman avez-vous lu ? Si ce n’est pas encore votre cas, qu’attendez-vous ? Par quelle romance allez-vous commencer à découvrir sa plume ?

Au fait, restez connecté car je vais vous en apprendre plus sur ce premier tome d’ici peu,

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de nombreuses lectures riches en émotions,

A bientôt,

Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.

Publicité
Catégories : Étiquettes : , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s