#Booktag, voici un arc-en-ciel de livres…

Amies lectrices et amis lecteurs bonjour ! Comment allez-vous ? Qui est déjà en vacances parmi vous ? Au fait, belle fête nationale à tous les français !
Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit tag livresque car ça fait longtemps !
Je remercie d’ailleurs https://www.instagram.com/lectriceamoureuse/ qui m’a mentionnée dans son dernier ! D’ailleurs, il s’agit du suivant : le tag arc-en-ciel de lectures !

Pour commencer, voici la couleur blanche🤍,un livre que j’ai mis beaucoup de temps à lire : pareils que Amélie, du compte insta LECTRICEAMOUREUSE (que je viens juste de vous partager au dessus), de base, je suis aussi une habituée de la lecture lente, mais le dernier en date que j’ai vraiment lu lentement c’est  » Campus drivers  » le tome 1 écrit par C.S. Quill car je pense l’avoir lu au mauvais moment…

– Rouge ❤ : un livre pour lequel j’ai craqué sur le héros, un bookboyfriend, je dirais Adam de la romance :  » J’ai juste cliqué  » écrit par Mo Gadarr, d’ailleurs, ce fut un coup de cœur, voyez donc cela grâce à mon avis complet : https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/2022/05/24/5803/ !

– Orange 🧡 : un livre qui m’a fait voyager :  » Escapade Romantique  » de Charlène Kobel, également un coup de cœur et même plus précisément, mon premier de l’année 2022 https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/2022/04/04/5555/ !

– Jaune 💛, un livre que j’ai hâte de lire : dans ma pile à lire j’en ai beaucoup du coup, je vais en citer un parmi les prochaines sorties ou nouveautés, il s’agit du tome 2 de :  » La Carte des Confins  » écrit par Marie Reppelin du compte Instagram suivant https://www.instagram.com/muffinsandbooks/ (car je suis actuellement en pleine lecture du premier tome, d’ailleurs, je vous en reparle bientôt) !

– Vert 💚, un livre qui a du succès mais auquel je n’ai pas accroché… malheureusement il s’agit de :  » A tous les garçons que j’ai aimés  » par contre, j’ai beaucoup aimé les films sur NETFLIX que j’ai d’ailleurs trouvé différents du livre car plus accrocheurs !

– Bleu 💙(ma couleur préférée depuis toujours), un livre qui m’a fait peur :  » Rien ne t’efface  » de Michel Bussi https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/2022/04/10/4583/ !

– Violet 💜, un livre que j’appréhendais de lire :  » EKLEIPSIS  » écrit par Mélody Gaillard car je ne lis pas ou très peu de livres fantastique du coup, je ne savais pas à quoi m’attendre, ma j’ai adoré https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/2022/04/14/troisieme-et-dernier-tome-de-la-premiere-saga-que-jai-recu-en-service-de-presse/ !

– Noir 🖤, un livre qui m’a fait pleuré :  » Et soudain tout change  » de Gilles Legardinier, un roman que j’avais lu bien avant l’ouverture de mon blog mais et qui m’avait beaucoup touché ! D’ailleurs, je pense le relire !

C’est maintenant à votre tour de nous présenter vos livres hauts en couleur dans les commentaires !

Dans l’attente de ceux-ci, je vous souhaite à toutes et à tous, un très bel été livresque !

A bientôt,

Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.

Catégories : Étiquettes : , , ,

6 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s