Septembre est là, l’automne arrive…

Amies lectrices, amis lecteurs bonjour et bienvenue à vous sur ce nouvel article d’avis lecture spécial saga ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler du tome neuf de :

 » Calendar Girl  » : Septembre !

Ce mois-ci, Mia apprend que l’état de santé de son père se dégrade… Du coup, elle ne peut pas continuer de rembourser la dette de son père à Blaine… Mais par dessus tout, elle n’a pas de nouvelles de son petit-ami Wes, c’est donc un mois bien compliqué pour Mia… Il lui faudra trouver une solution au plus vite pour régler tous ces problèmes !

Mon avis sur ce neuvième tome :

Sincèrement, cette lecture m’a happé ! Bon, j’avoue également que j’ai trouvé le début de l’intrigue un peu lent et un peu surprenant mais une fois que tout était en place, j’étais prise dans ma lecture et je ne voulais plus la quitter ! Un tome riche en rebondissements et en émotions ! J’ai également apprécié les relations que crée Mia avec Matt (son beau-frère) ainsi qu’avec Max son frère ! Comme toujours, j’ai hâte de continuer cette série car tout est bien écrit !

Quelques citations extraites de ce tome :

–  » Profitez l’un de l’autre, soyez un peu fous, traînez avec vos amis et travaillez dur à la fac. A vouloir grandir trop vite, vous risquez de rater le meilleur, la vie. « 

–  » On ne peut pas fuir la vie. On ne sait jamais combien de temps il nous reste ou ce qui peut nous arriver. Ce que je sais, c’est que je veux que tu sois à mes côtés. Pour de bon. « 

Ce que je retiens de ce livre :

C’est en apprenant à connaitre les autres que nous pouvons leur faire confiance !

Nous voici à la fin de cette chronique, en espérant qu’elle vous a plu, je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes découvertes livresques,

A bientôt,

Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.

Catégories : Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s