Les marque-page… Discussions autour du livre #3 et surtout #Concours Terminé !

Amies lectrices, amis lecteurs, bien le bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur ce nouvel article mais surtout déjà le deux centième ! Je ne réalise pas, en deux ans, presque et demi de blog, j’ai déjà écrit 200 articles ! Tout cela, c’est encore grâce à vous, car vous répondez de plus en plus présents à mes interviews alors pour à nouveau vous remercier, je vous propose quelque chose de différent ! Nous allons donc parler ici des marque-page !

Du coup, quels sont les marque-page que vous utilisez le plus ? Les collectionnez-vous ? Si oui, combien en avez-vous dans votre collection ? Depuis quand en avez-vous ?

De mon côté, j’ai le souvenir d’avoir aimé les marque-page dès que j’ai aimé la lecture ! Mais j’avoue ne pas les avoir collectionné tout de suite ! Et surtout, parfois, je prends le premier papier qui me passe sous la main pour retenir ma page… Ahah…

Pour ce qui est de ma collection, il faudrait que je les compte car je ne sais plus exactement combien j’en ai, par contre, j’en ai déjà une cinquantaine à colorier que j’ai reçu récemment par mon amie d’enfance qui m’avait accompagné régulièrement au salon du livre de Genève. Car oui, je l’avoue, j’aime aussi les coloriages et surtout ceux-là ont des chats dessus ! De plus, j’en ai également quelques uns qui m’ont été offert par les auteurs avec leurs livres ou pour en promouvoir d’autres. Du coup, si vous souhaitez tous les voir, n’hésitez pas à me le demander dans les commentaires !

Enfin, ceux qui se trouvent sur la photo de mon article, sont ceux que j’avais reçu pour Noël par ma maman, ainsi que deux que j’ai fabriqué moi-même :le chat rose et le tressé. Je suis contente de les avoir réalisé, mais j’avoue que c’était un peu plus compliqué que ce que je pensais et surtout, ça m’a pris plus de temps qu’un simple origami, car oui, si vous l’avez remarqué, j’essaye de créer des pliages pour chacun des livres que je présente maintenant !

Voilà, alors pour fêter les deux cents articles ainsi que les 100 abonnés sur le blog, je vous propose de gagner deux marque-page chats à colorier ! 2 pour deux personnes, il y aura donc 2 gagnants !

Pour participer, rien de plus simple :

Il suffit de vous abonnés à la newsletters du blog tout en laissant un commentaire sur cet article pour confirmer votre participation !

De plus, vous pouvez participer partout dans le monde et jusqu’au mardi 8 juin minuit !

Allez, c’est maintenant à votre tour de m’en dire plus,

En attendant un prochain article, je vous souhaite d’excellentes lectures !

À bientôt,

Votre Très Chère Bibliothécaire Couleur Pastel.

Catégories : Étiquettes : , , , , ,

21 commentaires

  1. Coucou, merci pour ce concours tout doux ! Passion chat en commun !
    Je collectionne les MP depuis presque toujours mais la collection est de plus en plus agréable car l’offre est tellement diversifiée aujourd’hui ! Le MP a souvent été un achat souvenir de vacances /voyages/visites de musée… En ce moment, j’aime beaucoup le modèle avec un élastique. Malheureusement je n’en ai que pour les livres de poche, il faudrait que j’en trouve pour les livres grand format !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou merci beaucoup pour ce concours.
    Ci dessous les réponses à tes questions ;

    -quels sont les marque-page que vous utilisez le plus ?
    En général j’utilise celui offert par l’auteur dans son livre sinon j’utilise un de ma collection que je change à chaque lecture j’adore.

    -Les collectionnez-vous ? Si oui, combien en avez-vous dans votre collection ?
    En effet je l’es collectionne j’en avait fait une vidéo sur ma chaîne YouTube. Je dois en avoir une vingtaine .

    -Depuis quand en avez-vous ? Depuis même pas un an je dirais vers décembre.

    En core merci mille fois pour ce concours. Tu me prend par les sentiments avec des chats je ne pouvais que participer .
    Gros biz
    À très vite sur ton blog

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou! Merci pour ce bel article et ce beau concours. Je participe ! 🍀
    Pour répondre à tes questions, je ne sais pas combien j’ai de marque page mais j’en ai pas mal: j’aime changer à chaque lecture. J’utilise beaucoup de marque-page chats 🐱 Comme tu le sais, je les adore nos félins. Sinon j’en ai depuis que j’ai commencé à lire. Ça fait longtemps mais ma collection s’agrandit toujours. 🥰

    Aimé par 1 personne

  4. Helloooo alors je partcipes avec joie et voilà mes réponses
    Du coup, quels sont les marque-page que vous utilisez le plus ?
    Les MP fournis avec les livres sont ceux que j’utilises le plus. Si non, un MP quelconque ou encore un mouchoirs, un tickets de caisse ou un bout de papier.
    Les collectionnez-vous ? Si oui, combien en avez-vous dans votre collection ?
    Depuis presqu’un an je les collectionne
    Depuis quand en avez-vous ? depuis que je lis mais à l’époque je ne faisais pas vraiment attention
    Merci pour ce beau concours
    J’espère te lire rapidement, bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou alors je partcipes avec joie.
      Je te partage mes réponses à tes questions.
      – quels sont les marque-page que vous utilisez le plus ?
      J’utilise les marques pages offert avec le livre par l’auteur ou des marque pages de @bellettework où ce que j’ai sous la main.
      – Les collectionnez-vous ? Si oui, combien en avez-vous dans votre collection ?
      Je les collections tous , j’adore c’est mes chouchous. Je dois en avoir une vingtaine 🤩🤩
      – Depuis quand en avez-vous ?
      Depuis même pas un an avant je prenais un papier.
      Merci pour ce beau concours
      , c’est adorable en plus des marques pages chats tu me prend par les sentiments 💋

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s